Deux Coutançaises en équipe de Normandie 55

suite logique et récompense de leur belle saison, avec des victoires dès cet hiver, deux de nos minimes filles sont retenues en équipe de Normandie pour la Coupe de France des Ligues qui aura lieu le 14 juillet à Angers. On a deviné qu'il s'agit de Cléa FENOUILLERE et Faustine OLLIVIER !

Cléa est sélectionnée au 3000 m marche, et quoi d'étonnant puisqu'elle poursuit une série de dix victoires sur cette distance depuis le 11 décembre dernier !  Avec en point d'orgue une première place aux critériums nationaux : comment l'équipe normande pourrait-elle se priver de l'une des meilleures marcheuses françaises 2022 en minimes ?

Faustine a été un peu moins régulière, mais ses 11 m 30 de l'hiver lui assuraient déjà l'attention des cadres, et elle s'est retrouvée opportunément aux régionaux de Rouen en remportant le titre avec 10 m 82. Plus généralement, avec des triathlons à plus de 100 points tant en été qu'en hiver, on a une athlète solide ! Là encore une sélection logique.

Un accomplissement pour nos deux jeunes filles, et aussi une grande satisfaction pour Céline FENOUILLERE et Laurent DUTEIL, qui "coachent" ces athlètes discrètes mais motivées et mobilisées pour le club.

Partenaires