Chassez la perf et vous trouverez ! 33

C'est ce que doit se dire Eytan GIRARD qui, en vacances dans la région parisienne, a saisi l'opportunité hier 3 juillet de participer au meeting de Trappes. Ce coup-ci il n'y est pas tombé, puisqu'il a battu son record personnel sur 110 m haies cadets en 14''90; en plus il a gagné la course ! Une bonne mise en condition pour les "pré-France" (les inter-régionaux) de samedi et dimanche prochains.

De même, Cerise COUTARD encore dans la Manche avait un atout pour descendre sous son temps de référence sur 400 m haies, avec le meeting de l'AS Cherbourg (qui était à Tourlaville...), lequel était avant-hier. Dommage, elle s'est retrouvé esseulée, avec un unique adversaire trop loin devant; mais les deux athlètes ont réalisé une performance tout à fait correcte, et pour sa part Cerise a terminé en 66''97, pas loin de son record (66''34). Même objectif que Eytan: ce week-end aux "inters" à Caen taquiner ce niveau, avec là une opposition certainement plus stimulante.

Troisième candidate aux "chronos", Bertille LEPARQUIER, elle aussi en vacances mais à Nice !  Bertille tout comme Eytan en a profité pour concourir au meeting local et remporter sa série de 800 m en 2'22''64. Encore un temps de belle facture, et peut-être un peu de regret sachant que là aussi elle a pu manquer d'adversité pour aller encore plus vite. elle ne courra pas à Caen les 6-7 juillet, mais il lui reste bien du temps pour progresser encore.

Partenaires