Lancers à Bernay: elles étaient à l'Eure 31

fin prêtes pour gagner leurs épreuves ! En marge des épreuves combinées, mais dans l'Eure cette fois, deux de nos jeunes sont allées à Bernay ce samedi pour se tester sur des lancers longs, et le bon air aidant, elles ont brillé dans l'efficacité !

Faustine OLLIVIER gagne le disque et le marteau cadettes. Au disque nouveau record personnel sur le 1 kg avec 29 m 53, et au marteau 42 m 53, deux performances de niveau régional (R2 et R3 précisément), elle est déjà affûtée. De même pour sa camarade d'entraînement et de compétition Emma DUCHEMIN, avec un double record ! Plus de 1 m 50 de mieux au disque et 28 m 97, Emma frôle le niveau R3; quant au marteau, elle en était restée depuis un petit moment à ses 35 m 24 des interligues de 2023, et là pas de demi-mesure: 37 m 57 !

Christian LEFRANCOIS peut se réjouir comme ses deux athlètes: la saison estivale commence au quart de tour (et bientôt avec trois rotations au marteau ?). En tout cas nous avons deux jeunes filles compétitives en lancers à l'échelon de la Ligue, et d'autres qui pourraient suivre; que du bon pour les interclubs et la suite.

Un duo qui tourne; droits photo C.LEFRANCOIS

 

 

 

Partenaires