mais fallait-il préciser la spécialité ? Ce dimanche 3 mars, Martin FENOUILLERE était notre seul représentant aux régionaux minimes à Mondeville. Sur le 3000 m marche, il était bien placé dans le bilan, et il a confirmé cette position, même si ce fut avec un temps loin de son record personnel. Qu'à cela ne tienne, ses 17'39''27 lui ont assuré la deuxième place, sans regret vu que le premier était loin devant.
Peut-être un soupçon de retentissement de la déception qu'ont éprouvé ses grandes soeurs récemment, et puis on ne peut pas être au maximum à chaque fois. Mais en tout cas Martin, fort d'une expérience déjà conséquente malgré son jeune âge (il n'est que minime première année), ne va certes pas relâcher ses efforts pour préparer la saison estivale, d'autant qu'il est sélectionné pour l'interligues des 16-17 mars prochains. Il va aussi falloir s'habituer à des segments plus grands: le "ptit Martin" en benjamins ne sera bientôt plus qu'un souvenir !
Martin retrouvera son vainqueur de Mondeville dans l'équipe normande qui concourra les 16 et 17 mars prochains à Nantes, face à la Bretagne, les Pays de Loire, le Centre-Val de Loire et l'Ile-de-France.
Martin et sa médaille d'argent régionale; droit photo famille FENOUILLERE