Notre secrétaire Céline honorée 134

Non ce n'est pas son deuxième prénom, mais Céline FENOUILLERE notre secrétaire au BA Coutances depuis plusieurs années vient d'être récompensée pour son investissement dans l'athlétisme. Car si tout le monde la connaît bien pour sa participation décisive au fonctionnement du club, Céline est aussi depuis deux ans vice-présidente du comité de la Manche d'athlétisme, et la saison dernière elle a également obtenu un diplôme de juge assistant en marche athlétique.

Lors de l'assemblée générale du comité de la Manche samedi dernier, Céline s'est donc vue décerner la médaille de bronze de la Fédération Française d'Athlétisme, en regard de son travail dans les instances et la vie de l'athlétisme manchois. Nul doute que c'est l'aube d'une carrière de dirigeante fédérale, et c'est ce qu'on peut espérer vu que les femmes sont peu nombreuses à tous les échelons décisionnaires de la FFA.

Car Céline est aussi une femme très occupée, avec un métier et une ribambelle de FENOUILLERE à mener ! Une reconnaissance pour Céline et une  médaille de plus pour la famille: il va falloir que le club offre un présentoir du type vaisselier à la maisonnée pour y exposer toutes les récompenses sportives et maintenant de dirigeante obtenues !

Un investissement reconnu dans les instances fédérales

Partenaires