comme chaque mois de septembre, la saison reprend doucement, avec des séances d'entraînement au stade parfois peu courues... Mais comme chaque année, l'automne comporte des rendez-vous intéressants, auxquels le club et les athlètes peuvent se préparer
Dès le 24 septembre, France de semi-marathon à Montbéliard, avec deux qualifiées: Lola YON et Thaïs FENOUILLERE. Puis le dimanche premier octobre, tour régional qualificatif de la Coupe de France des spécialités et des Interclubs cadets-juniors-espoirs à Caen; en ligne de mire d'éventuelles finales nationales les 14-15 octobre à Blois (spécialités) et 22 octobre à Saran (interclubs). Le BAC a souvent brillé dans ces compétitions, alors maintenons la tradition ! On pense notamment au javelot, qui a le vent en poupe ces derniers temps, et puis nous disposions cet été de bon nombre de jeunes de valeur.
Le 8 octobre, autre journée marquante, avec le challenge équipathlé benjamins-minimes à Tourlaville, où nous avons des cartes à jouer, si nos nombreux jeunes sont remobilisés... A Saint-Etienne, Cléa FENOUILLERE sera en lice au challenge des Ligues de marche (et pas la seule du voyage).
Le 22 octobre, France des 5 km sur route à Saint-Omer, avec quatre athlètes qualifiés: Maelys GODEFROY, Antoine LETOUZE, Camille AIMARD et Hugo CHAUVIERE. Il va y avoir un problème de concurrence éventuel avec une finale interclubs jeunes, car tout ce petit monde est cadet-junior-espoir...
Nous pourrons faire le point des lauriers récoltés lors de l'Assemblée Générale, qui est prévue en novembre prochain, à une date encore à préciser !