autres petites infos sur les interclubs et l'équipe 158

et d'abord non, toujours pas d'équipe à afficher... Il est vrai qu'avec le grand nombre d'absents et de non-réponses, pas facile de coudre un tissu sans trous ! Quelques infos récentes:

-- beaucoup d'absences, quelquefois parce qu'on ne voit plus les athlètes ou parce que pas de réponse: dommage. Mais aussi des raisons qui s'imposent: un voyage scolaire, des obligations professionnelles... Et puis certains ou certaines n'ont pas encore récupéré de problèmes physiques récents, et bien sûr on prend soin de nos adhérents ! Du coup, des athlètes qui sont bien là et disponibles auront peut-être à assurer des épreuves "inattendues"...

-- parmi les vedettes, l'un est en stage à Font-Romeu (mais Hugo CHAUVIERE devrait être présent au second tour), l'autre est à fond dans un déménagement: François LECOEUR ne sera pas là pour s'occuper des victuailles et du ravitaillement ! Lourde charge pour le remplacer, mais le président a assuré qu'il y aura quand même de quoi se rassasier ( entendu sur la piste: "moi j'y vais pour le casse-croûte!")

-- à propos de vedettes, est annoncé le retour d'un ancien médaillé aux France seniors ! Même s'il est devenu vétéran, ce coureur a encore de beaux jours devant lui, et il est en forme et préparé. Quelle chance pour nous ! On vous laisse deviner de qui il s'agit, mais regardez les records du club seniors et vous trouverez (et non ce n'est pas Sylvain COLLETTE, qui refuse de reprendre une licence compétition, et qui de toute façon n'est ni en forme ni préparé). Un autre coureur émérite (mais sans record du club, quoiqu'il y en a dans la famille) est pressenti: il court, il saute, il court en sautant, mais lui il ne lance pas. Devinez son nom !

-- toujours dans le coin des vedettes (?), à suivre le concours de marteau à Caen ! En effet, le club a acquis récemment un marteau de 9 kg (déjà que 7.260 c'est lourd...), et nos "gros bras" s'en donnent à coeur joie. Vu les dernières séances, la ligne des 40 mètres sera sans doute allègrement dépassée, et celle des 50 ne devrait pas être loin: le record du club de Stanislas PREVOST (49 m 21) pourrait succomber sous les coups de ... Stanislas lui-même, ne serait-ce que pour garder la prééminence sur un Baptiste GUERAND ambitieux !

Par ailleurs, nous avons eu le plaisir de revoir ce mardi sur la piste Fabrice GUEZAIS venu dire un petit bonjour malgré la persistance d'ennuis physiques qui l'ont amené à se mettre en retrait de l'athlétisme il y a déjà quelque temps; on espère ardemment qu'il retrouvera bientôt la plénitude de ses moyens et qu'il nous fera à nouveau profiter de toute sa compétence d'entraîneur (et non il ne sautera pas dimanche). Il était accompagné de son fils Donovan, accaparé par des études en voie d'achèvement, et dont on se rappelle les brillantes performances en minimes et en cadets tant en sprint qu'en longueur qui l'avaient amené jusqu'aux France jeunes (non, lui ne courra pas non plus). Une autre génération a déjà pris la place, qui doit encore faire ses preuves le 7 mai !

 

 

Partenaires