Des sélections et des stages pour nos minimes 119

du moins pour quelques athlètes que la Ligue  a décidé de retenir cette saison pour leurs performances.

Deux de nos jeunes auront l'honneur et l'avantage de représenter la Normandie au match interligues qui verra se rencontrer à Rennes dimanche 19 mars notre équipe régionale et 4 autres ligues: La Bretagne, les Pays de la Loire, le Centre Val de Loire et l’Ile de France. Cela promet...

Il s'agit de Faustine OLLIVIER au poids et Pierre BRIARD à la perche. Pour Faustine, rien que de très logique vu ses récentes performances; quant à Pierre, malgré sa mésaventure des régionaux, il a montré son potentiel, et son record (3 m 48) ne devrait pas "faire de vieux os".

De plus, ont reçu une invitation officielle pour le stage régional des 1er et 2 avril prochains à Caen, outre Pierre (perche ou javelot) et Faustine (un des quatre lancers ou les haies), trois autres athlètes du BAC: Line AGNES et Lise GRANDIN au javelot, et Pacôme GONFROY sur le demi-fond. Voilà qui récompense le bon niveau et le travail de ces jeunes qu'on a souvent vus au stade cet hiver, sous la houlette de l'équipe des entraîneurs Fabrice BARBEY, Laurent DUTEIL, Baptiste GUERAND et Christian LEFRANCOIS, lesquels sont également gratifiés pour leurs longues soirées passées dans le froid, la bise et la pluie !

Notons aussi que pas moins de seize personnes accompagneront l'équipe à Rennes, dont huit entraîneurs et six jurys. La Ligue a organisé un départ dès le samedi matin, et ainsi les minimes auront droit à un week-end en commun ! Rien de mieux pour l'esprit collectif.

Partenaires