Des qualifiés aussi aux régionaux minimes 177

le 5 mars ont lieu à Val-de-Reuil les régionaux minimes en salle et les régionaux benjamins-minimes de lancers longs; nous y avons plusieurs athlètes qui ont rempli les conditions.

Pour la salle, deux filles sont retenues, puisqu'il fallait avoir réalisé au moins 60 points au triathlon: il s'agit de Faustine OLLIVIER et Line AGNES. Heureusement on peut demander une "qualification exceptionnelle" (sic) pour une épreuve où on a réalisé au moins 30 points à la table, et donc Pierre BRIARD devrait pouvoir être retenu à la perche puisqu'il a marqué 37 points à la perche avec ses 3 m 48, d'où une quatrième place au bilan normand... Ouf, la logique est respectée.

Pour les lancers longs, Faustine est sélectionnée aux trois lancers (notamment au disque elle est en tête du bilan); avec la salle le même jour ça va être difficile... Sont qualifiés également Lise GRANDIN et Pierre BRIARD encore, tous deux au javelot. Ce dernier a de la chance car les horaires de ses deux épreuves sont compatibles. A suivre !

Partenaires