Granville: des médailles en sauts (encore ?) 157

Ben oui, on se mélange un peu puisque des départementaux ont déjà eu lieu le 27 novembre à Mondeville ! Ce dimanche 11 décembre il s'agissait de championnats de sauts avec barre, même s'il y a eu aussi des courses... Bref, on a eu des médailles quand même !

Gabin GUERAND subit cette fois la loi de son compère d'Avranches Kieran GOURMELIN-ROBIN, mais pas de beaucoup: 3m66 contre 3m76, et la confirmation de son record à 3m70 de Mondeville. Dans le même ordre d'idées, Cerise COUTARD termine deuxième de la hauteur cadettes, les trois premières culminant à 1m46: passant au troisième essai, et la championne MAURICE au premier, elle devance la juniore LAJOYE au nombre total d'échecs plus faible (un bon exemple pour les aspirants juges !). Cerise court également un  50 m haies en 9''30. Mais la plus médaillée est Astrid ALLIX, deuxième en toutes catégories et championne juniores; dommage que l'adversité ait fait défaut pour la pousser dans ses retranchements, même si elle franchit 2m51 tout de même.

Enfin un jeune nouvel athlète se teste sur le 50 m plat. Cédric IBOUTH court en 6''86 puis 6''83, et met une option pour une place aux interclubs en sprint, où nos rangs sont plutôt clairsemés ces derniers temps; un renfort bienvenu.

Mentionnons aussi Jean-Luc WEISS, qui mériterait une médaille, vu ses deux jurys en deux jours , dehors et à l'intérieur. Voilà un juge courageux et endurant !

Le podium de Gabin. Photo Baptiste GUERAND

 

Partenaires