Marche et Perche, ça a marché ce dimanche ! 16

un trio de choc aux jeux du Perche ce dimanche 18 septembre, et autant d'exploits ! La famille des marcheuses FENOUILLERE a été inspirée pour cette rentrée.

Un exploit remarquable tout d'abord, accompli par l'aînée Thaïs, qui a égalé son record sur le 5000 m au centième près ! Sur près de 28 minutes d'épreuve c'est ce qui s'appelle jouer la précision millimétrique. En tout cas, à nouveau 27'51''45 pour une reprise c'est extrêmement encourageant, et gage de succès à venir. On devrait revoir notre performante espoir aux avant-postes à Saran aux critériums d'automne le 2 octobre, où elle aura affaire à forte partie depuis son passage en catégorie supérieure. Encore dixième junior française en fin de saison dernière, elle est 41ème au bilan toutes catégories

Les deux plus jeunes devraient aussi être de la fête. Cléa pour sa première sortie sur la même distance réalise 28'31''69: cadette depuis moins d'un mois, elle inaugure avec brio ses deux années chez les U18 (comme on dit dans les bureaux) pa r une performance IR3, au 21ème rang national cadettes au bilan l'an dernier. Et le club est content, puisqu'on a de la ressource pour les prochains interclubs, tant en jeunes qu'en seniors. Marchant les traces de ses deux soeurs, Martin n'est pas en reste et en 12'21''36 au 2000 m il améliore une nouvelle fois le record du club; lui sera un des éléments forts d'une éventuelle équipe benjamine (ou U14 ? Rassurez-vous U2 ce n'est pas des nourrissons mais de la pop !).

Partenaires