la nouvelle saison est commencée ! 21

Il faut donc d'urgence vous relicencier si vous voulez continuer ou reprendre votre activité au sein du club, et en particulier participer à des compétitions futures. Les dossiers sont disponibles au stade, et si on a votre adresse exacte, vous en recevrez un sous pu !

Techniquement peu de changements, notamment pour le point médical: certificat à renouveler tous les trois ans pour les majeurs, et même pas besoin pour les mineurs (il suffit aux parents de compléter la fiche d'inscription). La cotisation est cette année de 100 euros pour les athlètes qui avaient une licence l'an dernier (on revient progressivement au tarif d'avant le COVID-19); pour les nouveaux adhérents, ce sera 120 euros comme depuis plusieurs années. Les réductions avec les différentes subventions ou bons restent possibles bien entendu.

Il est rappelé que l'adhésion au club signifie une remise du dossier complet aux cadres (la secrétaire Céline, le président Sylvain ou les entraîneurs), notamment avec une signature valant acceptation, et la cotisation. Adhérer permet entre autres d'être assuré(e), et le club est donc en droit de refuser qu'une personne non relicenciée prenne part aux activités, puisque la responsabilité du club serait engagée...  Avis aux quelques distrait(e)s éventuel(le)s ! Autre urgence, plus "relative", il y a bientôt une nouvelle commande de vêtements estampillés BAC, alors ne tardez pas si cela vous tente : voir Céline ou Sylvain d'urgence, les bons de commande sont dans le dossier d'inscription.

Partenaires