on parle déjà des interclubs seniors 36

Les interclubs seniors (c'est-à-dire toutes catégories) sont fixés au dimanche 8 mai (premier tour) et au dimanche 23 mai (second tour), à des lieux non encore connus pour le MACS.

Commencez déjà à vous préparer, ne serait-ce que psychologiquement ! En effet, le peu de seniors détenant actuellement une licence compétition fait anticiper un recrutement important dans les rangs des espoirs-juniors-cadets ! Et comme nous sommes en nationale 2, il faut deux femmes et deux hommes par épreuves soit soixante-dix places, sans parler des quatre relais ! On n'a droit qu'à deux épreuves individuelles et pas deux courses ou deux sauts ou deux lancers (donc personne ne pourra courir 800-1500-3000 m dans la journée... Et poids-disque-javelot non plus !). Bonne chance aux entraîneurs qui vont devoir composer l'équipe !

Les compositions des compétitions se feront sur les derniers résultats "classiques", ceux de 2019. Donc nous devrions rencontrer l'AS Tourlaville, le Havre AC, l'Evreux AC, l'APPAM 61 et le Pays Saint-Lois Athlétisme. Mais où cela ..? Affaire à suivre !

 

Partenaires