Comme pour nos benjamins-minimes à Mondeville, ces régionaux cadets et plus n'ont pas vu beaucoup de Coutançais sur la piste, notamment parce que l'épidémie freine tout le monde. Mais en l'occurrence ce sont trois Coutançaises qui ont représenté le club, et sans s'épargner.
Toujours aussi solide, Marion LARSONNEUR est championne régionale toutes catégories et juniors femmes avec une barre franchie à 1 m 66 (888 points et une nouvelle performance IR1). Elle tente 1 m 70, ce qui va devenir une habitude et va finir par passer; accessoirement elle domine sa camarade caennaise Léonie BOULENT qui en reste cette fois-ci à 1 m 62. Un concours solide, qui commence à 1 m 56, puis 1 m59, 1 m 62 et 1 m 66 soit six sauts : efficace !
Loïeza LE DEVEHAT renoue avec le sprint court mais doit se contenter de 8''35 et 8''32 pour ses deux courses de 60 m: si son record de 2019 (8''12) demeure encore à distance, elle se hisse à 803 pts à la table et au niveau IR4 : vu ses conditions de préparation et des études exigeantes c'est déjà bien...
Cerise COUTARD enfin termine 5ème cadette du 800 m en 2'32''56 (niveau R2 et 710 points à la table): un record établi à une valeur déjà honorable. En effet si elle est bien affûtée vu son travail à l'entraînement, le 800 m est une discipline en soi, qui nécessite de l'expérience en plus du côté physique difficile. Rappelons que Cerise vient de passer cadette et qu'elle a tout l'avenir devant elle, et le choix entre la piste, le cross et d'autres épreuves (pourquoi pas combinées...?).
Notre jury toujours prêt Patrick LEROUX très bien entouré !