Assemblée générale du BA Coutances 6

 

Ouf ! L'épidémie ayant beaucoup perturbé la vie des associations, le BAC peut envisager de tenir son

assemblée générale annuelle vendredi prochain 26 novembre à 20 heures à la mairie de Coutances.

Toutes les personnes licenciées seront les bienvenues, ainsi que le reste du Monde, puisque la réunion est publique, notamment du fait que l'association reçoit de l'argent public (en particulier des subventions).

Ce sera en salle R2, soit au premier étage de la mairie, comme déjà vu. Seul problème lié aux aspects COVID, il n'y aura pas de buffet ou même de "pot" final ! Gageons que cela ne découragera personne, car l'événement est important dans la vie du club. En effet, c'est le moment des bilans moral, sportif et financier: comment le club a fonctionné et ses résultats, et aussi comment l'argent des cotisations est utilisé. Autre intérêt, les prévisions d'actions et de résultats pour l'an prochain, ainsi qu'un budget prévisionnel.

Ce sera donc le moment de montrer par le vote l'opinion de chacune et chacun sur le fonctionnement du club, et également le renouvellement du "tiers sortant": suivant nos statuts (visibles dans l'accueil sur ce même site), un tiers du comité directeur sera remplacé après ses trois ans de mandat. Toutes les personnes de plus de seize ans à jour de leur licence peuvent voter, et peuvent postuler ! C'est ce comité qui élira ensuite le bureau du club (entre autres pour la présidence) pour la saison 2021-2022.

Toutes et tous à la mairie vendredi soir !

 

Partenaires