Maelys et Anaïs ont tenu leur rang aux interligues 58

Nos deux minimes de choc ont bien figuré aux interligues minimes qui se tenaient à Saint-Etienne ce 14 juillet. Une compétition toujours intéressante, tant par son aspect fédérateur pour les jeunes que par la qualité des performances (voir les résultats ici ), et elles ont su en profiter.

Maelys GODEFROY termine douzième du 2000 m, ce qui témoigne du niveau, car elle améliore son record personnel en 7'07''69 ! Cerise sur le gâteau, elle bat aussi le record du club, qui appartenait à Mélodie DUCOURTIOUX depuis 1998; Mélodie était à l'époque une athlète aux portes du niveau national. Après son titre de championne de Normandie, Maelys finit donc superbement cette saison estivale, et elle va pouvoir prendre un repos bien gagné ! Décidément les records de demi-fond du club connaissent du changement ces mois-ci...

Anaïs MARTIN remporte son concours du javelot en lançant à 32 m 80, et avec trois essais sur quatre à plus de 30 m. Elle frôle ses 33 m 38 de juin et se classe huitième au total. Elle confirme donc son 17ème rang national de cette année, et laisse présager de belles choses pour l'automne.

Car on peut espérer avec ces deux jeunes filles et leurs camarades des étincelles à l'équipathlé en octobre, si l'épidémie veut bien se calmer !

Partenaires