Le BAC représenté à la Ligue pour quatre nouvelles années 24

 

Après notre secrétaire Céline FENOUILLERE, élue récemment vice-présidente du comité de la Manche, c'est Sylvain COLLETTE qui participera au fonctionnement de la Ligue de Normandie. Déjà membre du comité directeur depuis la fusion des deux anciennes ligues normandes, il a été élu sur la liste du nouveau président Thierry COLLIGNON le 16 novembre dernier. La nouvelle équipe s'est réunie, et notre président du BAC est maintenant l'un des vice-présidents régionaux, chargé de tout ce qui a trait aux compétitions. Il sera donc l'interlocuteur représentant le bureau directeur dans diverses commissions clés:

-- la CSO, chargée de l'organisation des compétitions régionales;

-- la CRJ, dont le rôle est de s'occuper des jeunes athlètes;

-- les commissions des masters et de la marche, ainsi que celle des équipements sportifs (pour la validation des stades, par exemple).

Un poste donc en liaison directe avec la pratique sportive des licenciés normands.

Par ailleurs, Sylvain est l'un des dix délégués qui représenteront les clubs de Normandie à l'assemblée générale des clubs à la Fédération. Et il conserve des attributions nationales, puisqu'il a été reconduit à la présidence de la commission nationale du développement et des clubs. Pas de doute: notre retraité de choc ne risque pas de s'ennuyer...

Partenaires