Actualités des équipes MACS 11

Deux rendez-vous bientôt pour nos couleurs:

-- les interclubs cadets et plus, à Caen ce dimanche 27 septembre: c'est la formule promotion qui est choisie pour le MACS, avec donc le choix d'épreuves parmi des familles de spécialités (sprint,haies,demi-fond,sauts,lancers plus le relais 4 x 200) à l'inverse de la nationale, où le programme est forcément complet. En promotion, on peut présenter des équipes hommes ou/et femmes, la mixité étant réservée aux clubs des divisions régionales. Les équipes sont en cours de constitution: il y a des volontaires, mais on discute ferme notamment pour savoir qui courra sur les haies hautes... sans parler du relais. Il va falloir se dévouer !

Sont inscrit(e)s: Marion, Constance (le retour), Loïeza, Manon, Thaïs (le grand retour !); Stanislas, Louis, Hugo, David, Maxime, Jean, et Rudolphe pour un baptême du feu sur le steeple. D'autres sont pressentis: Chan, par exemple, qui viendra en renfort, et une recrue surprise (qui commence par un H). Outre Sylvain, sont envisagés comme jurys Patrick-l'inamovible, et Jean-Luc, un nouveau venu... et un fédéral ! Départ 9 heures au stade pour de nouvelles aventures masquées.

-- l'équipathlé minimes (fini pour les benjamins...) : nos deux équipes sont qualifiées pour la finale du 11 octobre, à Caen aussi. Restriction: les équipes devront être complètes, donc il faudra un quatrième volontaire chez les garçons pour concourir ! Là aussi des équipes qui peuvent être modifiées par rapport au tour du 19 septembre, et des chances de bonnes performances au vu de l'entraînement très actif de nos jeunes.

A suivre

Partenaires