Ce samedi 23, Joël BECAERT a invité ses troupes, et aussi quelques costauds des autres clubs bas-normands, à une journée marteau.
Peu de monde s'est déplacé en cette période de vacances estivales, hormis un athlète caennais, mais tout le groupe a bombardé allègrement l'aire de lancer pendant plus de quatre heures ! Ce n'était pas Verdun, mais il fallait regarder pour traverser le secteur !
Environ deux heures de travail le matin, et deuxième salve l'après-midi pour de multiples jets, avec le marteau de sa catégorie, mais aussi un disque et un poids. On a même vu des athlètes tourner avec deux engins à la fois !
Présents sous la baguette du maestro sept athlètes : Benjamin LELIEVRE (l'invité extérieur), Oreline PLOTU, Elyse PREVOST, Mathis DURAND, et le trio Delphine-Wendy-William MOULIN ; Nolwenn (la belle-soeur, jury à ses heures) et Ulrick (le mari) prudemment en retrait ou alors au filet de volley un peu plus loin... Et tout le monde a partagé le repas du midi sous l'auvent d'un camping-car , au soleil et au bon air, la cabane « lancers » restant réservée à un usage strictement athlétique (et bienvenu pour les pauses). Les présents auront profité des conseils avisés de Joël, et accessoirement appris ses records en hauteur et au 1500 m (le décathlon, ya que ça de vrai!).