la rentrée: horaires du BAC et mesures sanitaires 46

 

 

C'est la rentrée, pour le travail et pour l'athlé !

En gros, les entraînements ont lieu les mêmes jours aux mêmes heures que la saison dernière.

-- reprise des entraînements à objectif compétition: à partir de mardi 31 août: les mardis, mercredis et vendredis de 17 h 15 à 18 h 30 pour les benjamins-minimes, et de 18 h 30 à 20 h 00 pour les cadets et plus (référent: Fabrice BARBEY; voir avec les entraîneurs pour établir son programme)

-- reprise de l'école d'athlétisme: à partir de mercredi 1er septembre, de 13h30 à 15 h 00; et le vendredi de 17 h 15 à 18 h 30(poussins uniquement) , à partir du 3 septembre.

-- reprise de l'activité marche nordique et du running: à partir de jeudi 2 septembre; voir là aussi avec les cadres pour votre planning.

Pensez vite à vous (re)licencier, il n'y a pas de "délai de grâce" comme on le croit souvent ! Essai possible pour les primo-licenciés (voir avec Fabrice BARBEY). Les "anciens" peuvent aussi remplir leur "questionnaire de santé", qui est valable trois ans et leur a été envoyé par la FFA en juin dernier; sinon il faudra vous rendre chez votre médecin. Bientôt une fiche sur ce site, ou au stade aux heures d'activité du club.

MESURES SANITAIRES:

-- sur le stade, passe (avec e, puisqu'on parle français) sanitaire obligatoire pour les majeurs; les mineurs de douze ans et plus en sont exemptés jusqu'au 30 septembre (et apparemment les moins de douze ans ne sont pas concernés); le passe est également obligatoire pour les personnes accueillant les pratiquants et leurs accompagnateurs. Pour ces derniers, on peut les assimiler à des spectateurs: passe sanitaire obligatoire et respect des gestes barrières.

-- le passe sanitaire est contrôlable par « les responsables des lieux, établissements et services ou les organisateurs des
événements dont l’accès est subordonné à leur présentation en application du (décret) ».  «
Le rapprochement entre le passe sanitaire et l’identité de la personne restent de la compétence des forces de sécurité intérieure » (document CNOSF 10 août 2021).

-- port du masque non obligatoire pour les personnes ayant le passe, mais conseillé.

-- pas de limitation du nombre de pratiquants sur le stade ou dans un groupe, toutes les activités sont possibles. Vestiaires collectifs en principe ouverts !

Partenaires