confirmation en scolaires ! 29

Ce mercredi 4 décembre, une bonne partie de nos cadets-cadettes (voire plus âgés encore...) était invitée à participer aux UNSS lycées en salle à Mondeville. Et il y a eu de belles performances là encore !

Baptiste GUERAND, qui tempêtait contre sa technique le mardi soir, retombe à 14m69 après son triple saut : un début de saison hivernale très convenable, d'autant qu'il court un 60 m en 7''47, record personnel ! Idem pour William MOULIN, qui lance le poids à 13m02, à dix centimètres de son record personnel ! Idem encore pour Marion LARSONNEUR, qui franchit une barre à 1m64 en hauteur, égalant son record. Et pas en reste, Loïeza LE DEVEHAT remporte le 60 m en 8''21, et améliore son record en longueur (4m82). Quatre athlètes que l'on devrait retrouver à la lutte pour les podiums régionaux en janvier. Ajoutons que le lycée Lebrun gagne le challenge sauts haut la main, avec la participation de Jules Marin, dont on espère une reprise de licence (6m34 en longueur...).

Leurs camarades ont connu des sorts divers mais n'ont pas non plus démérité : si Louis SAOUL (1m64 en hauteur) et Alexis LEMOUTON (1m49) demeurent en deça de leur saut de dimanche dernier, Jean EKO en forme saute 11m56 au triple saut et termine son 60 m en 7''79. En féminines, Manon REBOURS réalise 9''12 au 60 m et 6m86 au poids, devancée cette fois-ci par Mareva GODEFROY (de prometteurs 8''98 au 60 m et 8m22 au poids cadettes). Tout ce petit monde est déjà performant début décembre, et pense sans doute aux championnats fédéraux de janvier: il reste un mois pour les réglages !

Partenaires