Kid athlé du 16 juin 448

Le Stade Saint Lois organisait , samedi 16 juin son dernier kids estival  de la saison. Une petite troupe de 7 athlètes y ont défendu les  couleurs du BA Coutances. Pour les plus grands (poussins) des épreuves "préparatoires " au passage chez les benjamins étaient proposées. Axel, Cléa, Emma, Faustine, Gabin, Raphael ont pu se tester sur des épreuves de "grands" : 50m, marche, marteau, disque, hauteur, triple saut étaient au programme. Notre équipe de filles, très en forme, gagne les kids avec leurs co-équipiers orange. Les garçons ne sont pas en reste puisqu'ils terminent 2 ème pour Raphael et Axel et 3 ème pour Gabin. Mael, plus esseulé chez les éveils, prend la 4 ème place du classement mais a su se faire remarquer sur le sprint notamment.

Pour finir la matinée, 3 équipes coutançaises prenaient part au triathlon "parent- enfant". Baptiste Guérand associé à son petit frère Gabin, Emma et sa maman ainsi que Cléa et sa maman.

Evidemment, et sans gros suspens, la famille Guérand gagne la compétition brillamment, Baptiste suscitant l'admiration de tous les jeunes athlètes. Pour les mamans , même si les performances n'ont pas été aussi impressionnantes (le niveau IR2 n'est pas d'actualité), elles ont passé un excellent moment. Bravo à tous les participants et merci à Margot pour ses conseils et ses encouragements.

Partenaires