33ème Foulées LCL et Ville de Bayeux 634

Sur le bitume bayeusain pas moins de 2000 athlètes étaient présents pour les 33ème Foulées LCL et Ville de Bayeux.

Dans des conditions rendues très difficiles par le vent très fort de ce week-end, les performances de nos athlètes se sont avérées moins bonnes que ce qu’ils pouvaient espérer.

 

Sur le 10km, Alexandre Suteau termine déçu 21ème et 3ème master 1 en 34’18’’, tout comme Arnaud Le Bec qui finit en 43’40’’. Tous deux étaient venus pour réaliser une bonne performance avec une course de très bon niveau; ils pouvaient espérer respectivement des chronos autour des 33’ et 41’. Mais ce n’est que partie remise et l’on retrouvera nos deux masters très prochainement avec toujours l’envie d’aller ''chercher des temps''. Christian Fleury termine lui aussi assez loin de son chrono de 2015 (49’37’’) avec 58’36’’ cette année, mais avec sûrement un peu moins d'entraînement qu’en 2015. Rappelons tout de même que Christian est master 3, quelle forme !!!

 

Chez les féminines, Romane Lemière s’essaie sur la distance, et réussit un bon chrono malgré les conditions. Elle finit 4ème juniors en 47’23’’, grâce à un entraînement régulier qui donne une belle progression pour notre athlète; on la retrouvera bientôt sur la piste.

 

Dans les courses jeunes, Aude Le Bec termine 18ème en 4’17’’ sur le kilomètre; déjà expérimentée, elle attend avec impatience de se mesurer aux plus grandes.

 

 

 

Partenaires