Aubagne résultats 644

Ces 16-17 juillet la saison s'est terminée en beauté pour le club, avec deux athlètes en lice aux championnats de France espoirs et nationaux, sous le soleil écrasant d'Aubagne !

Point d'orgue du retour au niveau le plus élevé pour ces deux jeunes filles qui ont connu des temps difficiles les années passées, et qui grâce au travail ont rejoint l'élite nationale dans leur discipline. Alice LEVERRAND termine septième de sa série du 100 m haies espoirs en 15''70 ; elle est à son rang (32ème et dernière sélectionnée) avec le 29ème temps, et une performance digne d'une très belle saison. Elle a en effet gagné une seconde sur cette course et une demi-seconde sur 100 m plat en un an !

En hauteur aux nationaux, Chloé TRAISNEL retrouve avec joie un championnat de France ; il n'a pas encore la saveur des « élite » mais ça donne du baume au cœur ! A près plus d'une année de convalescence et de reprise progressive, elle a recommencé à sauter début juin. C'était un peu court pour viser le plus haut, mais on imagine sans peine le plaisir de Chloé à retrouver l'ambiance d'un grand concours. Là, un brin de malchance, mais un résultat très encourageant : elle termine cinquième, en franchissant 1,67 m. Hormis la gagnante qui passe 1,70 m elles sont huit à la même hauteur ! Le podium se joue au nombre d'échecs puisque Chloé, qui passe 1,67 m au premier essai, a dû s'y reprendre à deux fois pour dominer 1,64 m. Paradoxe, elle est devancée par quatre filles qui avaient débuté plus bas qu'elle (1,55 m au lieu de 1,60 m). Une satisfaction pourtant, qui ouvre la voie à d'autres ambitions.

Partenaires