foulées de la Presse 19

 

Cette année encore le 11 novembre, les foulées de la Presse ont permis à certains de nos athlètes de faire le point sur leur état de forme et de se frotter à leurs prochains adversaires dans les labours.

Le mérite de la meilleure prestation revient sans doute à Hugo CHAUVIERE, qui termine 20ème du scratch de la course régionale, et premier cadet (sachant qu'il l'était depuis onze jours!). En 20'20'' pour les 6000 m, notre prometteur demi-fondeur n'a pas traîné cette fois encore. Un peu plus loin, son camarade d'entraînement Julien DELALANDE inaugure son maillot du MACS en prenant une méritoire 88ème place au scratch et la 6ème place en cadets (et lui n'a pas encore quinze ans !). Voilà deux jeunes à suivre pendant les prochains championnats de cross !

Dans la course des plus jeunes, deux athlètes assidues tant à l'entraînement qu'aux compétitions, notamment sur route: Maelys GODEFROY termine deuxième minime fille et Cléa FENOUILLERE finit neuvième en benjamines. Si cette dernière ne néglige pas la marche pour autant (voir un autre article), ce sont encore deux athlètes qu'on retrouvera en janvier aux championnats de la Manche de cross de Carentan.

Partenaires

  • Sobhi Sport
  • Meubles Sébastien
  • Crédit Agricole
  • Communauté de communes