REGIONAUX CADETS-MASTERS 28

Samedi 19 et dimanche 20 janvier 4 jeunes femmes du BA Coutances ont participé aux championnats régionaux cadets à seniors dans la salle Jesse Owens du Val-De-Reuil.

De belles performances ont été réalisées à l'image de Marion Larsonneur qui revient à son meilleur niveau au saut en hauteur en franchissant 1m56 et se classant 3ème du concours cadettes. Loïeza  Le Devehat confirme sur le sprint avec une 5ème place au 60m cadettes en 8''18 après avoir remporté le titre départemental une semaine plus tôt en 8''12. Elle améliore de plus son record personnel en hauteur en franchissant 1m45. Marion et Loïeza se retrouveront en compétition dès la semaine prochaine avec leurs camarades du lycée Lebrun lors des championnats de France UNSS à Liévin.

Alice Leverrand de retour à son meilleur niveau sur le 60m au coude à coude avec Loïeza en finale ou elle remporte le duel coutançais dans l'excellent chrono de 8''13.

Enfin, Marine Leconte améliore à nouveau son record personnel sur le triple saut avec 9m80 et se classe 7ème en cadette.

On retrouvera ces jeunes filles avec les garçons les 9 et 10 février prochain lors des pré-France à Rennes.

Samedi 26 janvier place aux plus jeunes avec l'épreuve départementale de triathlon à Granville

Partenaires

  • Sobhi Sport
  • Meubles Sébastien
  • Crédit Agricole
  • Communauté de communes