Cross Country 168

 

 

Cette semaine nos crossmen et crosswomen étaient présents dans la région et ses alentours. A commencer mercredi par les académiques UNSS à Hérouville Saint Clair, sur le parcours de Beauregard : Normann Bachelet et Luna Langlois nos juniors repartent avec un podium. Le premier nommé s’adjuge la victoire en juniors hommes au terme d’une bataille jusque sur la ligne d’arrivée avec son dauphin; Normann remporte donc son premier titre académique de cross. Peu avant Luna Langlois lui montre la voie à suivre, avec un départ prudent elle remonte une à une ses concurrentes pour terminer à la deuxième place chez les juniors femmes.

 

Autres résultats encourageants sur cette journée, la 10ème place de Maelys Godefroy en benjamines, la 11ème place de Marion Larsonneur et la 68ème place de Loieza Le Devehat en minimes filles, et la 14ème place de Manon Deshayes chez les cadettes. Chez les garçons, Jeremie Clement termine à la 127ème place en minimes et Valentin Langlois 12ème en juniors hommes.

 

Samedi l’Avenir Mortain organisait le 1er cross de Mortain sur un parcours très difficile (boue et côte pentue). Romane Lemière remporte la course chez les juniors femmes, Bastien Haize décroche la médaille de bronze dans la course juniors hommes. Dans la course seniors hommes, Mickael Lemiere termine à une belle 9ème place et 6ème masters. Jean-Pierre Bertho finit quant à lui 57ème et 4ème masters 2.


Pour terminer cette semaine, Alexandre Suteau était présent au 95ème cross de l’US Le Mans. Alex montre une nouvelle fois sa bonne forme sur cette fin d’année avec une 4ème place dans la course seniors hommes à seulement 7 secondes de Benjamin Le Gall (186ème aux France de cross court 2017). Alexandre poursuit sa préparation pour les championnats de cross avec en ligne de mire les championnats de France à Plouay en mars prochain.

Partenaires

  • Sobhi Sport
  • Meubles Sébastien
  • Crédit Agricole
  • Communauté de communes