UNSS : William égale le record de Baptiste 23

Evidemment les connaisseurs se rappellent des acrobaties de William au triple saut en avril, et ont compris que ce n'était pas dans cette épreuve-là !

Certains de nos athlètes étaient dans l’équipe du lycée Lebrun, qui s’est brillamment comportée ce mercredi 6 décembre à Mondeville. Et chacun a su se mobiliser pour capitaliser les points, en réalisant d'excellentes performances.

Ainsi donc William Moulin pulvérise son record personnel au poids : 14,87 m ! En progressant de plus d’un mètre (ancien record : 13,70 m), il concrétise les espoirs nés après son récent concours à plus de 54 m au marteau, et trouve une première récompense à son travail de musculation. Même remarque pour sa soeur Wendy Moulin, dont les 9,77 m au poids confirment ses 10,21 m de l’été dernier : un nouveau record n’est plus qu’une question de temps. Et la victoire pour chacun !

Autre satisfaction, les 14,64 m de Baptiste Guérand au triple saut, qui est maintenant constant à ce niveau, et pour qui les 15 m sont logiquement et prochainement en vue. De même, Alexis Lemouton, pourtant remis récemment d’une blessure, franchit 1,53 m en hauteur, nouveau record personnel : si ses articulations le laissent en paix, on peut raisonnablement  le voir en équipe du MACS, ce qui serait une récompense pour ce jeune athlète déjà ancien au club et assidu sur le stade. Même chose pour Théo Feuillet, qui relève d’une petite blessure, et n’en réalise pas moins 6’’65 au 50 m et 5,49 m en longueur, preuve qu’il est reparti pour la saison hivernale.

Si cette saison beaucoup d’athlètes titulaires aux interclubs  sont accaparés par leurs études ou n’ont pas encore renouvelé leur adhésion, on voit qu’on peut compter sur un vivier de jeunes pour reprendre le flambeau !

Résultats complémentaires: Wendy 2.43 m en longueur, William 7''03 au 50 m , Alexis 7''44 au 50 m , Baptiste 10.39 m au poids

Partenaires

  • Sobhi Sport
  • Meubles Sébastien
  • Crédit Agricole
  • Communauté de communes