Régionaux de cross court 88

L’Aigle était le théâtre des régionaux de cross court pour débuter cette saison de cross, où l’on a une nouvelle fois retrouvé le rouleau compresseur mondevillais chez les hommes (l'EAMH aux cinq premières places et dix dans les treize premiers !) et les femmes. Mais nos athlètes ne se sont pas laissé intimider par cela !

Chez les femmes nos deux nouvelles recrues ouvrent la voie de belle façon avec la 20ème place de Chloé Pamart et la 28ème place d’Honorine Dupont. Derrière suivent Margot Helaine 57ème et Nathalie Lesaulnier toujours présente 71ème. Cette équipe n’est malheureusement pas classable en championnat, car elle inclut deux athlètes mutées cette saison, mais sinon elle se serait classée 9ème avec 171 points.


Chez les hommes, le podium par équipes échappe au MACS pour 2 petits points et le groupe termine donc 4ème derrière l’EAMH, le Val de Reuil AC et le NCA. En chef de file Marin Blondel guide l’équipe avec une belle 10ème place, juste derrière suit Alexandre Lesaulnier 18ème et une course pleine de panache. Pas très loin Jean-Baptiste Lesaulnier termine 27ème. La lutte pour la quatrième place de l’équipe se joue entre Thibault Bunel et Alexandre Freret; l’avantage tourne pour Thibault qui termine 60ème, Alexandre finissant sur ses talons à la 65ème place. On retrouve Didier Lesaulnier 124ème et Alexandre Scelles 132ème; le duel entre ces deux hommes continue encore et tourne une nouvelle fois en faveur de notre master. On retrouvera toutes ces troupes lors des départementaux et l’on assistera à un nouvel épisode de Breaking Didier, la suite le 14 janvier...

Partenaires

  • Sobhi Sport
  • Meubles Sébastien
  • Crédit Agricole
  • Communauté de communes