Meeting fungana: le demi-fond en bonne forme !!! 313

Ce samedi nos demi-fondeurs étaient en déplacement en région parisienne pour le meeting Fungana. Dans un premier temps, Alexandre Lesaulnier s’illustre sur le 1500m: il termine 10ème de la première série en 4’05’’05, son record dès sa première sortie de l’année sur la distance. Son frère Jean-baptiste, repart avec moins de réussite et un chrono de 4’17’’54 qui restera anecdotique; la journée de travail de la veille aura eu raison de lui ! Sur le 800m, nouveau record pour Alexandre Fréret en 1’59’’25, une course bien menée et bouclée avec panache pour aller chercher les quelques dixièmes qui lui font gagner quelques dixièmes pour sa deuxième course de l’année sur la distance. Une fin de saison aux alentours des 1’57’’ se profile pour Alexandre: affaire à suivre.

Sur le 5000m, Marin Blondel venait en quête d’une course avec de la densité et du niveau pour descendre sous la barre des 15 minutes. Malheureusement il n’en a pas été le cas; en effet Marin se retrouve seul au bout de 400m de course et lutte pendant 11 tours contre le chrono et le fort vent, il termine déçu en 15’09’’91, il établit tout de même son nouveau record mais repart avec de la frustration.

Une belle journée dans l’ensemble pour nos demi-fondeurs, qui sont prêts pour le deuxième tour des interclubs dimanche prochain.

Partenaires

  • Sobhi Sport
  • Meubles Sébastien
  • Crédit Agricole
  • Communauté de communes