3ème triathlon benjamins-minimes 383

 

Ce samedi 25, le troisième triathlon benjamins/minimes avait lieu à la salle de Cherbourg. Seulement trois athlètes pour le BA Coutances avaient fait le déplacement, accompagnées de Margot Hélaine.

Wena Horel court le 50m en 8’12’’, réalise un bon concours au triple saut et retombe à 8m68 (9ème); elle lance le poids à 4m53 et totalise 42points. Marine Leconte s’aligne sur deux sauts, en longueur (4m16 et une belle 3ème place), au triple saut (9m31 et la 4ème place). Elle reste à distance de ses records, mais cela demeure néanmoins de bon augure pour la suite de la saison. Elle lance aussi le poids à 6m99, un peu moins bien que ses 7m47 lors du triathlon de Mondeville en décembre dernier. Au total elle marque 70 points, mais il faut une course pour valider le triathlon ! Dommage de ne pas traiter tous les athlètes suivant leur libre choix...

Aline Mahé quant à elle s’essaie à la marche avec réussite : elle boucle son 3000m marche en 21’46’’70 et termine 3ème, elle imite Marine sur les deux sauts avec 8m37 au triple saut et 3m66 en longueur. Elle finit avec un bon total de 54 points. Une future concurrente peut-être pour Thaïs Fenouillère, qui était en stage régional marche ce même week-end !

Nos trois filles courageuses et pleines d’envie ont donc passé un bon samedi pour ce dernier triathlon départemental. On retrouvera quelques-unes et quelques-uns de nos jeunes aux régionaux en salle, dont Marion Larsonneur, invitée elle aussi au stage régional jeunes avec Thaïs et Marine.

 

Partenaires

  • Sobhi Sport
  • Meubles Sébastien
  • Crédit Agricole
  • Communauté de communes